Pages

dimanche 24 février 2013

Gâteau invisible pomme-kiwi allégé!! ♥3PP la part ♥

013

 

J’ai repris la recette de l'invisible aux pommes que j’ai modifiée pour avoir moins de pp.

Aussi j’avais des kiwis dont je ne savais que faire et j’ai tenté, le résultat est parfait!

Le tout pour 12pp ou 4 part a 3pp.

 

2 pommes et 2 kiwi
2 œufs
10 cl de lait demi-écrémé
70 g de farine
2cc hermosa
10g de beurre fondu
1/3 de sachet de levure chimique
1cs d'arôme vanille
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger dans un saladier les œufs, l’hermosa, la farine, le beurre fondu, la levure, l'arôme vanille et délayer avec le lait.
Eplucher les fruits, et les coupés en gros dés.
Mélanger les fruits avec l’appareil.
Verser le tout dans un moule et faire cuire environ 30 minutes.
Ce dessert tel quel est succulent!

J’ai pris le départ de cette recette chez les bentos de july puis modifiée à ma guise.

Je préfère cette version allégé, prochaine fois je mettrais pas de beurre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire