Pages

jeudi 17 mars 2011

Souvenirs des années 80

Le hasard m’a fait arrivée sur ce blog que je trouve kitch a souhait pour les nostalgiques des années 80 cela leur plaira surement! On en était pas encore à l’ipad2 et Cie… Allez zieuter le catalogue jouet de chez “continent’ ca vaut le détour!
ANNEES 80, 80's, Eighties, catalogue, jeux, jouets, continent, magasins, hypermarchés, supermarchés, nostalgie, souvenirs, Noël, 1981, mange-disque






















il y a même celui des nouvelles galeries – que je lisais et gardais précieusement, mais je n’avais pas beaucoup de jouet d’offert à l’époque ;(
puce d'amour mini

Les puces d’amour, j’allais les chercher chez le sabotier près de chez ma grand mère!
années, annees, 80, 80's, eighties, 70's, 70, unimel, vandamme, LU, prosper, ours, le, roi, du, pain, d'épices, miel, youplaboum, vandame, van damme, nostalgie, mascotte, trentenaires, dispaus, masocttes, souvenirs,

Prosper le roi du pain d’épices! Réserver au gouter pour l’école


le chocolat galak :)…pour les jours de fêtes lol



les feutres pélican ANNEES, 80, 80s, eighties, nostalgie, astrapi, 70s, 70, Enfance, presse, lecture, Touffu, astrapan, bayard, les copains de tilleuls,

et la lecture de la semaine, je crois même y avoir été abonnée.
Que de souvenirs cela fait du bien de se remémorer ces petites choses avec lesquels nous avons grandis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire