Pages

dimanche 23 janvier 2011

CRUMBS… boutique of cupcakes :)

 LOS ANGELES NO 2010 053    Sur Hollywood blvd, vient d’ouvrir une boutique CRUMBS, donc c’était pour moi l’occasion de découvrir un boutique de cupcakes, la boutique est un peu dans un renfoncement,pas très visible …

Mais après il faut choisir … et la ca devient un peu dur… dur…
LOS ANGELES NO 2010 047 LOS ANGELES NO 2010 049 J’ai finalement opté pour ce cup cakes brownies, tout chocolat. Et pour tout vous dire j’ai été un peu déçue, mis à part le top le reste du gâteau était pas terrible, certes j’avais pas non plus une super faim (plus une gourmandise)… Mais bon prochain passage prévu bientôt, je vais en tester un autre…
LOS ANGELES NO 2010 059LOS ANGELES NO 2010 060
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire