Pages

samedi 4 décembre 2010

Et mes achats….

Tous mes p'tits achats de tissus 
1/Mes cup cakes…
 SOLEIL2FILLES 016

 SOLEIL2FILLES 023


SOLEIL2FILLES 017
SOLEIL2FILLES 025
Kitchen corner: avec mon préféré le ciel et rose …
SOLEIL2FILLES 015
 SOLEIL2FILLES 022
Des glaces roses pour les filles bleu pour les garçons……….
SOLEIL2FILLES 026
SOLEIL2FILLES 027
Un ABC…Z…
SOLEIL2FILLES 019 
Des chats…
SOLEIL2FILLES 014
Et pour finir le plan de paris…. cocoricooohhh!!!! 
SOLEIL2FILLES 013
Bon en fait j’ai pris tout cela sans savoir ce que je ferais mais je serais bien restée une journée dans ce magasin, tellement il y a de choses… ( bon j’en ai pris encore un peu d’autres ;(… Et quand j’aurais un peu de temps âpres les fêtes je réfléchirais a ce que je vais en faire…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire