Pages

jeudi 11 novembre 2010

Cape sur ma princesse d’♥

Cette après midi, nous avons sortie la machine à coudre pour nous amuser, et voiçi le résultat!
 005 (8)

 002 (2)
En fait j’ai pris un drap =)une erreur d’achat il était en synthétique :((  mais  il est parfait pour cela!
Je l’ai juste plié en deux et cousu a environ 10 cm du haut pour faire un genre de collerette, et fait glisser un noeud (c’est un noeud de chez Leonidas… c’est vraiment une créa de récup et ma princesse est ravie!
La robe et les chaussures viennent de sa garde robe… royale….
Et bientot vous verrez les robes que le père noel va apporté…

007 (2)
Et puis mention spécial pour mon vieux Nikon coolpix qui a eu la gentillesse de bien vouloir faire ces quelques clichés en mangeant 2 piles pour 5 photos! Mais bon vu que j’ai fait tomber lundi mon appareil photo et mardi mon iphone…. et que les 2 ont décidé de m’abondonner  (enfin j’ai pas dit mon dernier mot… je vais aller voir Steeve ;)) et il a interet a être gentil! vu le prix de ces telephones!!!
Quand à l’appareil je vais m’en offrir un nouveau….;)) semaine prochaine car nous serons en escapade californienne….
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire