Pages

mercredi 27 octobre 2010

Yes! J’ai gagnée une place pour le théâtre et voir les Deschiens!

 
Après un début de semaine plutôt mouvementée (problème d’école + de boulot). Avant hier j’envoie un sms pour un jeu –chose que je ne fais jamais, et voilà que cette après- midi j’en reçois un me disant que j’ai gagnée! Alors là je suis contente pour quelqu’un qui ne joue pas au jeu du coup ma place m’aura couter le prix du sms ( 100cfp/-d’1 euros).
Et le plaisir de sortir cela fait un peu longtemps que je ne suis allée au théâtre…
BIEN%20DES%20CHOSES_photo
RÉSUMÉ
Les Rouchon écrivent aux Brochon, mais quelquefois aussi les Brochon qui ne veulent pas être en reste écrivent aux Rouchon.
Cela donne une correspondance abondante, volumineuse, fourmillante, postée de partout, de Venise, de Caracas, ou de Colombey-les-Deux-Églises… Chez soi, on rêve de croisières, d’azur et de palmiers. Et une fois là-bas, si loin, on a la nostalgie de ses chaussons…
Découvrir les péripéties de ces deux familles de vacanciers à travers la bouche, les mimiques, les regards et la force comique de François MOREL et d’Olivier SALADIN, voilà le pur moment de bonheur auquel nous vous convions.
La force et la magie de ce spectacle résident dans la complicité de cet irrésistible duo des DESCHIENS qui transforment ces moments de vie en éclats de rire et d’émotions.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire