Pages

jeudi 21 février 2013

Spaghettis crevettes et poissons 7pp/pers

012

 

Un plat facile et qui cale bien! Je me suis inspirée d’une recette trouvé chez contre-vents-et-marées, que j’ai déclinée à ma façon et surtout avec ce que j’avais!

J’ai compté 7pp par personne

 

010 (3)

Spaghettis (à la farine complète)

11/2 cc huile olive /1 gousse d’ail/Sel/ poivre/ persil/ thym

100g de crevettes et 100g de filet de poisson (ici du fletan)

2 tomates/ 1 poivron

1cs concentré tomates

Une tasse d’eau

 

011 - Copie

Cuire les spaghettis a l’eau bouillante salée, égoutter et réserver.

Eplucher et couper en petits dés tous les légumes

Faire revenir la gousse dail dans l’huile chaude.

Verser les légumes dans la poêle et laisser cuire quelques minutes.

Ajouter les crevettes/filets de poisson (coupé en gros morceaux)

Ajouter les épices et le concentré de tomates, bien mélanger, gouter et rectifier l’assaisonnement.

Ajouter l’eau et laisser cuire environ 10 mn a feu doux.

Disposer vos pâtes dans votre assiette et ajouter votre préparation dessus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.