Pages

mercredi 27 février 2013

Lasagne épinards rapide ❀ 10pp par généreuse portion ❀

005

 

 

Une recette rapide inventé vite fait pour enfin utiliser la boite d’épinard qui trainait depuis… trop longtemps ;( car je n’aime pas –mais pourquoi j’en avais achetée… Il vous faudra:

 

 

008

  • Pour 4 parts:
  • -200g lasagnes cru
  • -1 boite moyenne épinard
  • -1 boite de tomates pelées coupés en dés
  • -5cs de préparation rapide avec maïzena béchamel
  • -500ml de lait pour faire la béchamel
  • -muscade (pour la béchamel)/sel/poivre
  • -gruyère

 

Préparez la béchamel. Dans le lait bouillant verser la maïzena béchamel. Mélanger pendant 2 minutes, mettre la muscade /sel/poivre.

Dans un plat type pyrex, déposer une couche de :

  • tomate pelées en dés
  • pâte à lasagne
  • béchamel
  • épinards
  • gruyère

et recommencez 2 ou 3 fois…

Mettre au four 30/45 minutes.

Perso, je prépare ainsi des barquettes pour les jours ou je n’ai pas envie de cuisiner…. et dessus je note ce que c’est et le nombre de pp

007

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.