Pages

lundi 26 novembre 2012

San Francisco


Voici une ballade proposée quartier par quartier dans la ville de San Francicsco.
Bonne visite ;)



FISHERMAN’S WALF
Fisherman c’est le coin touristique et ou l’on peut manger pas mal de spécialités de poissons, crabes… et les fameuses clam chowder!!!…que j’ai même pas pris en photo…
083
082115
Salade de crevettes présentées dans le pain et shrimp/frites.
114
Les sandwich au crabe……yummy!!!!!!!!!!
058 (3)
084
En vrac le fameux pont…un pont est un pont ??? Sourire
016 (3)109
Et les fameux chocolat de Ghirardelli… prendre un bon chocolat chaud ou un sundae fait devant vous dans leur salon de thé.
vcm_s_kf_repr_832x623101
Les anciennes machines a cuire le chocolat qui datent des années 1800/1900…
018 (5)
019 (3)
Puis la boulangerie BOUDIN… quel nom… Sourireen version américaine un vrai show cette boulangerie!

001 (4)
Pour le petit déjeuner présentation sur le trottoir…
007 (3)
J’ai voulu gouter le pain perdu au fruit… déçu trop sec. Par contre le lendemain, j’ai pris un croissant qui était très bon.
008 (3)
Et la fameuse présentation, ou ils fabriquent leur pain devant nous.
004 (3)
Une petite boutique de plaques us…
vcm_s_kf_repr_624x832
CHINATOWN…bon et bien c’est la chine…
037 (2)
Ma découverte fut cette pâtisserie chinoise…
035 (3)
Ou j’ai dégusté ces mini tartelettes de pates feuilletées, avec une crème pâtissière trop bonnes!!!
J’ai pris ( mais pas en photo) un genre de buns ou chaopo bref un pain rempli d’une farce de viande super bon!
029 (5)
033 (3)
Par contre les poissons ne m’ont pas tentée!
032 (3)

LOMBARD STREET la rue au 8 virages.
091 - Copie
UNION SQUARE, la patinoire venait d’être installer pour les fêtes.
vcm_s_kf_repr_624x832
“The stinking rose” un restaurant ou tout est fait à base d’ail de l’entrée au dessert… à tester je pense!
008
ligne F J’aime beaucoup ces tramways rétro.
026 (3)
CABLE CAR
024 (4)
LES PINTED LADYES un peu une arnaque car d’autres maisons sont tout aussi belles…
011 (4)
Et voilà d’autres maisons…
015 (4)
102 - Copie
Ferry building, la gare maritime et marché un peu bobo…
062 - Copie
J’ai bien aimé ces huiles parfumés pour la cuisine, une à l’ail me plaisait bien j’aurais du la prendre…
070 - Copie
Et voilà mon billet spéciale San Francisco, j’espère qu’il vous aura plu, merci pour vos commentaires.
027 (5)

J'avais bien aimé le billet de la cuisine de Bernard sur San Francisco.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quel talent!!! On a vmt bcp de plaisir à te lire :-)
    Je vois k les amerloc sont tjs dans la finesse question repas....je crois n'avoir jamais vu des sandwichs aussi farcis!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu me renvoie le compliment... mdr...
    Comme tu dis il y a du boulot au niveau de l'éducation alimentaire il devrait diviser les parts par 2.... ( et les prix du coup LOL)

    RépondreSupprimer