Pages

mercredi 3 novembre 2010

Clafoutis jambon & brocolis

 011
Une recette que ma maman me faisait et je l’ai juste améliorée en ajoutant des brocolis.


3 œufs
8 cuillère à soupe de gruyère
6 cuillères à soupe de farine
sel/poivre
1/2 litre de lait
150g de jambon
quelques brocolis (congelé)
Tout mélanger et mettre dans un moule beurré/fariné au four 30minutes enfin je crois je fais à l’œil...
Manger chaud ou froid. Moi je fais chaud le jour de cuisson et froid le lendemain…
003 (3)
Je l’ai fait aussi dans un moule à cake, et voici la présentation pour déguster froid accompagné d’une salade. Mais cette fois j’avais mis une boite de thon à la place du jambon.
SI vous faites des variantes –merci de poster sur vos blogs et de mettre un lien vers mon blog aussi – ce serait trop sympa. J’ai hâte de les voir …
005 (3)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire