Pages

dimanche 31 octobre 2010

Scones maison

Merci à Arbouse & Physalis pour sa recette de scones!

020 - Copie 

 
017 (2)
019 - Copie
J’ai eu de l’aide par une petite main, une fois la pate réalisée.

Je n’ai pas d’emporte pièce et ma princesse m’a aidée à faire des petites boulettes que nous avons aplatis.
Et je n’ai pas omis de mettre plein de raisins dans la pate. C’est excellent –avec une confiture de myrtilles que nous avions pour le thé!!! Trop bon!!!
Aller à vos cuisines les filles ;)!!!
021 - Copie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bravo à toi et la petite main qui donne le dernier coup de pinceau mais pas le moindre ! (en + si tu n'as pas oublié les raisins secs....)
    Et un grand Merci pour l'échange, c'est rare donc doublement sympa !

    RépondreSupprimer
  2. De rien :) Et les raisins 150g c'est un peu beaucoup mais trop bon... par contre je crosi que j'ai mis un peu trop de levure ...personne n'est parfait ;))

    RépondreSupprimer