Pages

samedi 16 octobre 2010

CupCakes

Devant l’ampleur que prennent les cup cakes, je pense m’y attaquer bientôt, afin de m’entrainer pour la préparation de l’anniv de ma princesse en janvier, ca va j’ai encore 3 mois…:)
Pendant notre dernier séjour à Los Angeles, un jour j’ai pris une photo d’un anniversaire organisé ( au santa Pier) et ca donne des idées:
 035

Il y en a pour tous les gouts et les couleurs avec ces fameux cup cakes, mais j’ai pas pris de photos –je le ferais au prochain séjour…
Donc aussi j’ai commencé à acheter quelques kits…et babioles… que voici:
PA140185












PA140183

Et celui la est mon préférée il y a des paillettes violettes, roses, et pleins de couleurs!!

iphone-cupcake1
Et en farfouillant sur le net je finis mon post avec ces cup cake pour les accros...

cupcakes-for-geeks-3jpg

Sans oublier les p’tits boys… et par la vous trouverez d’autres cup cakes bizarre

Si vous avez des conseils idées, bon plan merci de me laisser un petit message ;) bon week end.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire